Cours de chinois hanyu faciles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Fonctionnement

Aller en bas

Fonctionnement Empty Fonctionnement

Message par 艾莲 Ven 10 Juin - 18:15

Bienvenue à toi, qui lis ce message !
Mon petit doigt me dis que, puisque tu es ici, tu as sûrement envie d'apprendre à parler chinois. Je suis là pour t'aider. Si tu veux connaître les bases du chinois mandarin, je te propose de t'inscrire et de suivre les cours que je donne gratuitement et qui sont assez faciles si tu es motivé. Tu apprendras aussi bien l'oral que l'écrit, en passant par le pinyin.

Le pinyin ? Qu'est-ce que c'est ? C'est la transcription du caractère en phonétique. Attention, la phonétique française et le pinyin ne sont pas identiques !

Comment est-ce que fonctionnent mes cours ? Ils sont organisés par leçon : tu commenceras par la leçon numéro 1 : se saluer, puis la leçon 2 : se présenter etc. Chaque leçon repose sur une base de cours powerpoint, où figureront des phrases en chinois avec leur pinyin et le vocabulaire nécessaire à la compréhension des phrases, des explications sur les différentes structures présentes dans les textes, des exercices d'application sur ces structures. Vient ensuite un enregistrement audio des différents termes de vocabulaire, des différentes phrases etc pour t'aider à bien prononcer, des fiches d'écriture pour t'aider à bien analyser les caractères chinois et leur composition afin que tu puisses les écrire correctement puis une fiche de "version" (traduction du chinois à la française), une fiche de "thème" (traduction du français au chinois) et enfin une fiche bilan.
Les corrections des exercices seront bien sûr disponibles.

Je suis tout à fait présente si tu as des questions, si tu veux me donner tes textes et tes enregistrements audios afin que je te corrige, ou si tu veux de nouveaux exercices ou pour n'importe quelle autre raison. Je te conseille d'ailleurs vivement de m'envoyer tes fiches d'exercices tes feuilles d'écriture et tes enregistrements audios. (Surtout tes enregistrements car je ne peux pas te corriger autrement)

Alors, si tu es motivé pour apprendre le hanyu, ce site est fait pour toi Wink
Tu peux t'inscrire ici ou, si tu as des questions, m'envoyer un message ici .
En tous les cas, je te souhaite la bienvenue et bon courage pour apprendre le chinois mandarin ! Smile

艾莲
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2016

https://hanyufacile.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum